La convergence entre le stratégique et le quotidien
Le président du Conseil d’État et du Conseil des ministres de la République de Cuba, Miguel Diaz-Canel, s’est rendu dans la province d’Holguin.
Le président du Conseil d’État et du Conseil des ministres de la République de Cuba, Miguel Diaz-Canel, a effectué une visite dans la province d’Holguin.
Le chef d’État s’est enquis de l’avancement des travaux du programme de construction d’urgence Pôle touristique de Antilla. « Ce qui se fait ici changera la vie de nombreuses personnes, car cela ouvrira des opportunités de développement personnel et familial », a-t-il déclaré.
Le président s’est félicité des travaux réalisés en faveur de la production de riz, dans la municipalité de Mayari, ainsi que dans des zones du Conseil populaire Nipe-Ayua, dans l’usine de traitement de cette céréale qui, depuis sa mise en route le 31 juillet a traité plus de 2 000 tonnes.
À Biran, la visite a inclus le tombeau de la famille Castro Ruz et l’école rurale où Fidel étudia, ainsi que la partie basse de l’une des maisons, où était réunie une partie des travailleurs.